Les régions

Salt Lake City : Venez paresser sur les plages dorées

 

 

Si vous recherchez les meilleurs endroits pour passer vos vacances où vous pouvez rester la plupart du temps en plein air, la capitale de l’Utah est l’endroit où vous devez être. Avec ses nombreuses plages magnifiques, son climat agréable et ses expériences uniques, Salt Lake City offre une ambiance touristique parfaite où vous pouvez vous détendre, vous reposer et répéter. Les paysages fascinants et le temps agréable vous diront pourquoi c’est l’une des meilleures destinations de vacances d’été au monde.

Ce qu’il y a à découvrir de ce côté du pays

Salt Lake City

– Ne passez pas votre séjour sans faire un tour pour découvrir les plages. Vous allez pouvoir passer du temps sur les plages à couper le souffle et ramener des suvenirs aussi frais et chaleureux.

– Le meilleur moment pour visiter cette destination est la période suivante : De septembre à octobre.

– Il est simple de s’y rendre, à condition de remplir les conditions requise pour un voyage bien entendu : Prenez un avion pour ladite destination tout simplement, Salt Lake City.

– Les lieux à ne surtout pas manquer : Temple Square, Red Butte Garden, Hogle Zoo, et plus encore.

– Quelques sensations fortes avec quelques loisirs : Randonnée, visite de grottes, ski, photographie de la vie sauvage, et plus encore.

– Les lieux disponible pour votre hébergement durant le séjour : Hyatt House, l’hôtel DoubleTree by Hilton, l’hôtel Airport Inn et le Crystal Ranch Lodge & Resort

– Lieux où manger/Restaurants : Reg Iguana, Takashi, Settebello, The Dodo et Pallet

– Notre dernier petit conseil : Laissez un pourboire de 10 à 15% dans les restaurants.